Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antoine de Limoux
1 janvier 2008

En attendant le Père Noël !!!

Cette journée que tout le monde attends est enfin arrivée ! Les petites et les grandes sont en effervecence, et, ensemble, elle guette, sur le balcon, l'arrivée du Père Noël.

Line_au_balcon

Je vous fais grace des photos de ce personnage, car je ne les ai pas encore recuperé,

elles suivront plus tard !!! 

Ca y est, je les ai enfin récuperé les photos du Père Noël, Sacré personnage, il est enfin venu, j'ai les preuves !!!!

Mais en l'attendant, certains trainent du côté de la cuisine, Anna fait des gauffres !!

Attente_1

D'autres les mangent !!!!!

Attente_2

Pour d'autres enfin, ils s'impatientent !!!! ils trouvent le temps lonnnnnnnnnnnnnnnng !!!!

Attente_4

Et là, tout à coup, il est là, le voili   le voilou    le voilà !!!!!

Arriv_e_P_re_No_l

Sohan l'accompagne jusqu'au sapin pour y déposer tout les cadeaux,

Cadeaux_P_re_No_l

Mais, son travail n'étant pas terminé, il est obligé de partir vers d'autres cheminées !!!!!

D_part_P_re_No_l

Et voilà, il est parti, et tout le monde est devant le sapin, pour voir tout les cadeaux !!!

Mais là, on se demande qui s'amuse le plus ???? les enfants ou les parents ?????

Jeff_et_ML

SSA51051

MJ_et_Line

Publicité
Commentaires
L'Antoine de Limoux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité